La Voix du Jura en parle...

Publié le par JP





Bon, au diable la modestie et le bon goût ! Trèves d'enfantillages, soyons sérieux. Un superbe article vient d'être consacré à "La seconde mort de Camille Millien" dans le célébrissime quotidien, "La Voix du Jura". Je ne vous en citerai qu'un passage tant il me semble d'une justesse et d'une claire-voyance proprement halluciantes (je vous aurai prévenus et vous allez comprendre ma soudaine crise d'autosatisfaction voire de prisedegrossetêtite aigüe).


"Ce roman, au style maitrisé, rapide, sans fioriture, est difficilement classable. Il oscille entre roman policier et roman ésotérique, naviguant sans cesse entre réalité et monde parallèle. Pour son sixième roman, ce tout nouveau dolois, originaire du Morvan, nous donne très envie de le suivre dans son parcours d’écrivain, tant cet ouvrage est prometteur de futures belles lectures."


L'article est disponible ici dans son intégralité :

http://leslecturesdemontepin.blogspot.com/2009/11/rencontre-avec-la-galipote.html

Alors, moi, si j'étais vous...
Commenter cet article