... J-9 ... bientôt J-8...

Publié le par JP

 

L'échéance approche. Bientôt, les petites couvertures cartonnées prendront leur envol. Et alors, advienne que pourra ! Mais d'ici là, il est encore temps de les présenter, sereinement, sobrement. Sans fioritures ni  débauche de trompettes (encore que, ce n'est pas l'envie qui m'en manque juste le fait que je ne connaisse personne qui joue de la trompette...).

 

Donc, à destination de ceux qui n'auraient pas suivi (honte sur eux sur plusieurs générations), petit rappel et ajout de dernière minute.

 

Comme vous l'avez sans doute compris (sinon, il faudrait vraiment songer à consulter), la couverture a été réalisée par l'illustratrice Senyphine. Pour en arriver là, elle a dû lire le livre (ce n'est pas un métier facile) et trouver des images qui, sans être trop expressives, relayaient tout de même l'atmosphère du livre. Il me semble qu'elle y est  parvenue... et voici quelques-unes des étapes par lesquelles elle a dû passer...

 

4-Coverencrew[1]

 

6-Rockndollcouvw

 

7-couv rnd[1]

 

Et ce n'est pas tout !

 

Songez seulement que, satisfait du résultat obtenu, l'éditeur lui a aussitôt demandé de retrousser une nouvelle fois ses manches afin de réaliser quelques objets dérivés (aussi dénommés "goodies" dans certains milieux branchés et disponibles uniquement dans la box S,D&RnD qui sera vendue au prix unitaire de 22,00 €  à compter du 21 octobre prochain, sur le site de l'éditeur et lors des séances de dédicaces et n'a été tirée qu'à 50 exemplaires (dédicacés ET numérotés !))... Le livre, quant à lui, sera vendu au prix dérisoire de 12,00 € (moi, à ce prix-là, si j'étais vous, j'en achèterai directement trois... pourquoi trois ? Eh oui, pourquoi ? Allez, on arrondit à cinq et on n'en parle plus).

 

Bref, tout ça pour vous dire que voici une image volée des entrailles de la bête... ATTENTION, ça peut choquer les plus jeunes d'entre vous... et je ne parle même pas des plus sensibles...

 

rnd coffret contenu

 

Pour en savoir plus, découvrir toutes les informations relatives au livre et à son avènement, une seule adresse envisageable:

 

http://www.myspace.com/thelemaniacs

 

Quant à moi, eh bien je crois que je vais aller me coucher. Bonne nuit à toutes et à tous.

Commenter cet article