Zone Franche 2011, les photos.

Publié le 9 Mars 2011

 

Bon, après l'avoir annoncé, voici les preuves. Quelques images en forme de cartes postales. Souvenirs (déjà).

 

 

Freaks Corp 1

 

Le stand de la freaks avec trois beaux spécimens en mode "pose". De gauche à droite, Pierre Brulhet (toujours aussi élégant), Romain Billot (avec son chapeau) et Jérémie Fleury (l'auteur des superbes toiles en arrière plan).

 

 

 

Freaks Corp 2

 

 

Le dernier Freaks présent (mais absent sur la photo précédente), Monsieur Fernando Goncalvès-Félix, illustrateur et poète. Indispensable dans toute bibliothèque digne de ce nom.

 

 

Freaks Corp 4

 

Une photo rare... j'étais, pour une fois, sur le stand. Notez le sourire figé. Rien que du naturel. Les autres, on les connaît déjà, je n'insisterai donc pas.

 

 

Freaks and others

 

Sur celle-là, il n'y a pas que des Freaks, il y a aussi un Black Mamba (Jacques Fuentealba, à gauche de l'écran), un Franck Ferric (dont j'aurais très prochainement l'occasion de vous causer parce que ce qu'écrit ce monsieur, c'est tout simplement superbe (au milieu, avec la barbe)), une Charlotte Bousquet (à droite, sans la barbe) et... ah non ! Encore lui !

 

A02

 

A noter que Renaud Marhic, directeur de la collection "Polars & Grimoires", a de saines lectures (c'est quoi le livre posé devant lui... ne serait-ce pas... mais oui, "Sex, drugs & Rock'n'Dole" ! L'homme a bon goût on dirait).

Rédigé par JP

Publié dans #Le monde de Matéo

Repost 0
Commenter cet article