Freaks Corp. Quand 4 font 3...

Publié le 25 Avril 2010

 

m 1325d7c12aeb44ecbb17bf01321e7ce2 

 

 

Je vous l'accorde, voilà un titre bien énigmatique. Bien malin qui saura en percer le mystère (et comme toujours, y'a rien à gagner).

 

Le troisième opus de la Freaks Corp. est donc sorti ! Et quelle montée en puissance les amis. Côté illustrations tout d'abord. Le retour de Senyphine (sur un texte des frères Souillé, excusez du peu), Erwan Seure-Le Bihan, Thanatos, Yoz (pour la superbe couverture), j'en passe et des de même acabit. Bref, ça pique les yeux au point de pousser à l'usage abusif de colire (sans avis médical, c'est dangereux). Trois textes aussi. Tous mâtinés Fantasy. Avec plus ou moins de SF dedans. De l'osbcur. Du chevaleresque. De la course éperdue en plein désert. Une vulgarisation historique de SHM (toujours aussi efficace la Demoiselle). De la zique, bien sûr (de plus en plus pointue, j'avoue que je suis largué mais ça fait du bien de découvrir des allumés de ce niveau). Des conseils lectures enfin (y'en a au moins un que je m'en vais suivre, c'est clair).

De la vidéo (ah Conan !).

 

Du contenu.

 

De belles images.

 

Rien à redire (et à 3,90 € le numéro (5 € par correspondance) faut-il encore préciser que ce serait ridicule de s'en priver ?).

 

En tous cas, une chose est sûre, faudra qu'ils fassent vraiment fort au prochain numéro (et je ne dis pas ça parce que j'en efrai partie). Parce qu'à force de monter la barre comme ça, y'aura bientôt plus assez d'encoches pour la retenir (qui sait, peut-être arriveront-ils à la faire voler, partis comme ils sont tout est possible).

 

Et pour ceux qui chercheraient encore l'adresse du site où se procurer cette merveille au papier glacé, tapez "Freaks Corp" dans votre moteur de recherche préféré, ça suffira à vous mener à bon port.

 

Ou cherchez dans les articles précédents de ce blog si le coeur vous en dit.

 

PS: Je dis ça, je dis rien mais... les anciens numéros sont toujours dispos à la vente.

Rédigé par JP

Publié dans #Livres à lire

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Julien 28/04/2010 22:56



Oki pour le titre de ton article.


C'est vrai que la marge de progression est plutôt intéressante, et je dis pas ça parce que je suis dans  ce numéro ^^


Hâte de lire ta prochaine contribution.