Des news et juste des news.

Publié le 28 Février 2010

Bon, ce coup-ci je ne résiste pas à la tentation. Des news comme ça, faut les partager… sinon à quoi bon s’époumoner sur Internet mondiale ? Bref, non content d’annoncer la sortie du nouveau Chuck Palahniuk à mon ami Willy (Avril vieux), voilà-t-y pas que je découvre qu’un nouveau Paul Auster va sortir dans quelques jours (poignées d’heures). Le 3 mars exactement. Du coup, je me lance dans une inspection en règle du web à la recherche d’infos sur les autres sorties prévues dans la catégorie «poids lourd ». Et qu’est-ce que je découvre en tapant I.R.V.I.N.W.E.S.L.H. dans la fenêtre prévue à cet effet ? Hein ? Qu’est-ce que je lis ?

Allez, le copier/coller qui va bien :

Irvine Welsh n'est pas uniquement romancier. Il a dirigé quelques courts métrages et clips vidéo (notamment pour le groupe Keane). Aujourd'hui, Irvine Welsh se lance dans la grande aventure, celle du long métrage et revistera le film Les Sept Mercenaires au travers d'une comédie grinçante intitulée The Magnificent Eleven.

Sean Bean (Percy Jackson : le voleur de foudre, Le Seigneur des Anneaux), Dougray Scott (Mission : Impossible 2, Desperate Housewives) et Robert Vaughan (présent dans le film original) ont déjà signé pour ce projet.

Ce remaniage s'articule autour de plusieurs personnages : une équipe de football amateur (au lieu des cowboys), quelques Indiens d'Inde (au lieu des Indiens d'Amérique) gérants d'un restaurant Tandoori restaurant, et un groupe de malfrats menaçant (les bandits) mené par le schizophrène Blonde Bob.

Pour ceux qui auraient la mémoire embrumée ou abuseraient de substances hautement toxiques, Irvine Welsh est l’auteur de Trainspotting. M’est avis que ça va valoir des points c’t’histoire-là ! A suivre.

Tout comme l’annonce, déjà ancienne en ce qui la concerne, de la suite de « Moins que zéro » de Bret Easton Ellis intitulée (dans sa version originale) « Imperial Bedrooms » (sortie prévue en juin  aux USA).

Après ça, reste plus qu'à mettre un peu de cool music et au dodo.


Rédigé par JP

Publié dans #ça n'engage que moi

Repost 0
Commenter cet article