Allez, je ne résiste pas...

Publié le 18 Février 2010

Yozone en parle…

Après Black Mamba, revue des pulps, je continue de me la péter. Mais alors grave de chez grave. Parce que j’aime bien et que, de toute façon, si je ne le faisais pas, personne ne le ferait pour moi. Voici donc l’extrait d’une chronique consacrée à la revue Freaks corp. n° 1 (extrait totalement nombriliste et absolument pas choisi au hasard) publiée sur le site ultra-clairvoyant (il ne peut pas en être autrement, ces gens ont du goût, je n'y peux rien), YOZONE (plus de 5 000 000 de visiteurs au compteur, c'est pas ce blog qui peut en dire autant...). Bref, je vous laisse seuls juges:

« Le fantastique distillé par Jean-Pierre Favard dans “Mauvaises Vibrations” est captivant, et vaut très largement les films d’horreur portés aux nues ces dernières années. En à peine 5 pages, on assiste à une crise sociale, un retour à la sauvagerie et à l’instinct de conservation, avant un retournement de toute beauté (morbide). »

Vous ne me coryez pas ? Je vous reconnais bien là. Eh bien allez donc vérifier sur lesite Yozone, « le cyberespace de l’imaginaire ».

http://www.yozone.fr/spip.php?article9454

l_cd09302d6e294e27a4a211a2690f2167.jpg

J'en profite pour vous rappeller, à toutes fins utiles, que la revue Freaks corp. en est déjà à son deuxième numéro et que vous pouvez vous procurer ces petits bijoux de fantaisie à l’adresse suivante :

http://www.myspace.com/freakscorporation

Et tout ça pour la modique somme de 3.90 € par numéro (comptez 5.00 € par correspondance, ce qui reste non seulement raisonnable mais également dérisoire au vue de la qualité de ladite revue (et je ne parle pas que de moi là)).

Alors franchement… pourquoi hésiter plus longtemps ? Rejoignez la Freaks corporation ! Même le Mr Spock est  abonné…

l 9bca33b2523d4f36b98aea6963cbfa8c

Rédigé par JP

Publié dans #ça n'engage que moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article