Fête de la couleur

Publié le 9 Mai 2007

Ce week-end, nous étions à Clamecy… certains connaissent, les autres n'ont aucune excuse (et s'ils continuent dans cette voie, c'est décidé, je ne leur parlerai plus. Bien fait !). Bref, voilà-t-y pas que là-bas ils ont organisé la fête de la couleur (ou un truc dans le genre), pile poil pour l'arrivée de SuperMatéo (ah oui, je ne vous avais pas encore prévenu mais il se trouve que mon fils est un super-héros. Si si. Il est formel sur ce point et très investi dans sa mission. C'est comme ça.). Nous voici donc, arpentant l'asphalte recouverte d'un immense tapis rouge, l'œil attiré par un crapaud géant (à moins qu'il ne s'agisse d'une grenouille),

 

 

essayant de nous jucher sur une de ces chaises en semi-lévitation

 

 

ou de nous sustenter de ces desserts édulcorés posés à même le toit d'un abribus déguisé pour l'occasion en table de cuisine.

 

 

Des tableaux occupent certains murs tandis que d'autre se couvrent d'un bric-à-brac coloré et festif. Il y a même un téléphone rose à disposition du public.

 

 

Inutile de préciser que tout super-héros qu'il est, SuperMatéo en a bien profité. D'autant plus que des superlégumes avaient décidé, comme par magie, de pousser à travers les trottoirs… Allez donc comprendre !

 

Rédigé par JP

Publié dans #Le monde de Matéo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Calypsodie 22/05/2007 17:27

je suyis presque à la fin du coffret. tjjs les mêmes problèmes avecles relatives sinon je suis à fond dedans, le da vinci c'est dela daube!
 
pour toi:
http://tnncie.aceboard.fr/244406-2798-3814-0-Carrefour-mysteres-intrigues-dans-Histoire-France.htm
 
bises

Calypsodie 15/05/2007 16:50

ils sont cinglés ces Clamecycois!
pas ncore lu tes romans, je termine le 2e en cours et je m'attaque à la trilogie en reprenant tout depui le début...

JP 15/05/2007 17:25

Ben alors, faudrait peut-être s'y mettre là ! Allez ! Du nerf que diable.