Freaks Corp., le retour de la vengeance II.

Publié le par JP




Pour ceux qui suivent et les retardataires honteux, voici, en quelques mots, la présentation d’un projet fort réjouissant. Vous avez salivé en lisant la formiiiiiiidable interview de Romain, rédac’ chef de la Freaks Corporation (Freaks corporation. La confrontation. ). Vous avez noté, émerveillés, que le numéro 1 (spécial Halloween) de ce fanzine était annoncé à grands renforts de trompettes pour le 22 octobre prochain (eh oui, ça se rapproche dangereusement). Qu’il y aura à l’intérieur, une nouvelle exclusive de ma pomme (" Mauvaises vibrations "). Mais ce que vous ignorez encore, et que je vais vous apprendre de ce pas, c’est que :

 

La nouvelle en question fait actuellement l’objet d’une illustration par la très talentueuse Senyphine. Personnellement, j’adore son travail et cette collaboration devrait, si la demoiselle en est d’accord, se poursuivre sur un autre projet (mais chut, il est encore trop tôt pour en parler). Quoi qu’il en soit, voici l’adresse de son site afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de son travail (l’illustration de ce post, juste au-dessus, en vient tout droit… breuuhhh ça fout les jetons) :

 

http://www.senyphine.com/ 

 

Par ailleurs, de nouveaux points de vente dijonnais sont d’ores et déjà dans les starting-blocks et n’attendent plus que d’être livrés afin d’être dévalisés (on annonce en effet une ruée assez phénoménale, si j’étais de vous, je retiendrai mon numéro dés aujourd’hui, enfin moi, je dis ça, vous faites bien comme vous voulez…).

La liste complète sur le myspace de l’association Selenor à l’adresse suivante (l’achat à distance, via le web est toujours possible) :

 

http://www.myspace.com/selenorasso 

 

Enfin, une soirée de lancement exceptionnelle aura lieu le 21 octobre au soir, rue Berbisey (lieu de débauche " le Shooter’s ", c'est à Dijon). Et voici la fabuleuse et néanmoins goresque affiche annonçant l’imminence de cette horrible tragédie…

 

 

 

Et bien sûr, toutes les infos utiles et surtout inutiles sur le myspace de la Freaks Corporation (mais ça, vous l’aviez sans doute déjà compris).

http://www.myspace.com/freakscorporation

 

En tous cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus.

 

Commenter cet article