Théorie du complot

Publié le 12 Mai 2005

Ami théoricien du complot bonjour. Voilà bien un sujet à la mode, je te l'accorde. Le genre de maronnier aux ramifications multiples que l'on ne se lasse pas de parcourir. Sache que je suis l'un des tiens. La bêtise humaine, sous toutes ses formes (et elles sont nombreuses tu le sais bien) constistue pour moi une source inépuisable d'inspiration. Vraies ou fausses (le plus souvent), je suis preneur de tous ces faits, de tous ces actes, dont la coïncidence et la part d'ombre génèrent à la fois troubles et questionnements. Je te propose donc de servir de réservoir. Déposes ici tout ce que tu trouveras sur le sujet. Compilons ensemble ce qui ne devrait jamais l'être. Sociétés secrètes, ententes obscures, amitiés contre nature... Attention cependant, rien ne doit ici conduire à la haine de l'autre. Petit capot nazi passe ton chemin, je ne suis pas l'un des tiens. Alors, si tu es avant tout un curieux, si pour toi, l'assassinat de JFK a plus à voir avec les extra-terrestres qu'avec un tireur isolé, si les chiffres te parlent, les images te livrent leurs secrets, dis le moi. Plus nous serons nombreux et plus nous en saurons.

Les éléments qui seront déposés ici devront être étaillés. Aucune élucubration n'y trouvera sa place (du moins, aucune élucubration sans tenants ni aboutissants). Je veux des faits. Je veux des actes. Je veux du brut.

Bonne chasse. 

Rédigé par JP

Publié dans #ça n'engage que moi

Repost 0
Commenter cet article

Dj Jung 30/12/2005 10:16

Je pense que le 11 septembre, un moment d'histoire très proche, constitue déja un bon sujet d'investigation. Le paradoxe de cet évènement vécu en direct est qu'il est dans un même temps obscur en bien des points pour peu que l'on s'y intéresse.400 familles de victimes ont demandé la réouverture de l'enquète, 100 personnalités en ont fait de même. Je m'arrête là mais on pourrait en dire pas mal. Voilà une sacrée conspiration à se mettre sous la dent.
Bien sûr cela peut prendre des tournures étranges comme ces adeptes de conspiration qui ont vu des soucoupes autour du WTC (voir site -conspiration cc- de Nemki je crois et photos).
 
P.S : pour la biblio idéale, même si j'ai bien compris ton penchant dark, il y a égelement un pur moment de bonheur que je conseille à tous, "la conjuration des imbéciles" de John Kennedy O'Tool, merveilleux

l'inconnu célébre 11/07/2005 22:59

je suis certain que la réincarnation éxiste.j'étais moi méme ,une fourmie,une ouvriére.Je tenterais une prochaine fois de vous le prouver!!!!