Satellites, Parabellum et VRP

Publié le 6 Février 2009



J’sais pas ce que j’ai, aujourd’hui, j’m’sens alternatif…

 


Bon, parlons peu mais parlons bien. Ce jour et afin d’obtenir joie et bonheur sur vos riants faciesses, voici une jolie compilation, préparée par mes soins, de clips ultra-classiques pour ne pas dire indispensables. Une bonne grosse plongée dans la nostalgie, l’amour et les beignets (pourquoi les beignets ? Parce que c’est bon et que c’est de saison). En fait, regarder ça, c’est un peu comme de se refaire un bon vieux clip des Satellites

Ou de Parabellum


Ou encore des Satellites (j’les ai cherché un bon bout de temps ceux-là alors maintenant que je les ai trouvés, j’en profite, du coup, vous aussi…).






Enfin, j’en profite surtout depuis que je sais intégrer des vidéos à ce blog (zaviez remarqué j’espère). Alors si toi aussi tu aimes les grosses guitares qui tâchent et les jeux de mots foireux, si chez toi les tentures rivalisent de saleté, si tu t’es couché à neuf heures et que dans ton petit cœur, c’est le bonheur, voici, rien que pour toi, les VRP :



YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

 


La suite viendra plus tard (enfin, si vous n’êtes pas sages parce que sinon ce sera Nicolas Perrac, Michel Delpech et peut-être, je dis bien peut-être, Joe Dassin…).


Vous ai-je déjà dit que je souffrais de Joe Dassinite aigüe ?

Rédigé par JP

Publié dans #ça n'engage que moi

Repost 0
Commenter cet article

valere 10/02/2009 03:00

Bon choix. Super le Ramon. Connaissais pas...--Simple visite de contrôle.lalalère