Jusqu'à la prochaine fois...

Publié le par JP

Bon, je sais, je manque à tous mes devoirs. Dans la charte du blogueur, il y a UN point à ne jamais oublier : bloguer. Or, depuis un certain temps, je ne blogue plus (débloguerais-je ?). Non que je m’isole dans une situation limite proche de l’ermite mais voilà, comme tout blogueur impénitent, j’en viens à traverser une crise. Que raconter ? Exposer ma vie aux quatre vents ne m’intéresse guère (d’ailleurs, qui cela pourrait-il intéresser, je vous le demande ?). Parler sans cesse de ces auteurs qui me passionnent… ouais, pourquoi pas ? Mais ne risque-t-on pas de tourner en rond ? Lancer des blagues nulles sur des sujets grivois. Très peu pour moi.

Arrêter ?

Parler dans le vide est, certes, salvateur mais guère constructif, vous en conviendrez.

Alors voilà.

Je balance ça histoire de rester un peu actif.

Sans réelle envie.

Juste pour dire que je suis (encore) un peu là.

 

Et comme je ne suis pas chien (et que je sais rigoler), je vous balance ce lien qui, personnellement me réjouit.

Et je n’oublie pas d’y joindre le petit commentaire qui va bien :

 

Tout le monde connaît Martine… héroïne de bande dessinée pour jeunes filles sages, elle a bercé l’enfance de nombre d’entre vous… bande de punks va ! Alors, juste pour rire entre amis de bonne compagnie, il est dorénavant possible de créer sa propre couverture, de générer son propre… comment dire, délire ? C’est drôle, bien foutu, ça ne mange pas de pain, comme on dit, mais au moins, ça détend. 

Et c’est déjà beaucoup.

  

Allez-y donc y faire un tour,

  

Pour rire,


dbe229d3a55f59dd8674530d355d231b-thumb.jpg 

 

Ou pour se lâcher,

 
dc1cb1812f0b6fb834848adf4ef61f36.jpg

 

 

http://martine.logeek.com/

 

 

Note pour Willy s’il vient à passer par là, Sylvain est papa d’un petit Oscar.

Note pour Sylvain s’il vient à passer par là : félicitations ! Tous mes vœux de bonheur à vous 3.

Commenter cet article
P
Salut, bah alors tu nous fais une petite crise de "solitude". Perso je passe sur ton blog au moins une fois par semaine, c'est interessant et pour reprendre le commentaire précédant, oui moi aussi j'aime bien lire tes commentaires sur des livres que je n'aurai jamais le temps de lire.euh mes voeux de bonheur à sylvain aussi ... que je ne connais pas d'ailleurs, à la maman et au petit Oscar.a+
Répondre
W
Perso, j'aime bien lire tes commentaires sur des livres que je n'aurai JAMAIS le temps de lire. Mais je comprends tres bien le bien-fondé de ton entreprise...Si tu veux, on peut lancer un débat sur l'intéret d'écouter du hard rock, passé 35 ans...  ou ce qui est en train de se passer au niveau politique et social en France préfigure un revival 1995 ou bien, que cela va encore mener à rien ...Réflexion faite, je crois que je tiens un sujet: motley crue est-il le dernier groupe de rock digne de ce nom ...La bio t'attend chez fred ;-)@+!
Répondre